Skip to main content

Corinne Esthétique 83

Soins Esthétique à Domicile dans le Var
Accueil
Qui sommes-nous ?
Prestations et Tarifs
Maquillage Permanent
Microblading Sourcils
Extensions de Cils
Infos Extensions de Cils
Rehaussement Cils Mascara
Les Massages
Album Photos
Chèque Cadeau
Contactez-nous
Localisation
Connexion de membre


LE VOLUME RUSSE, C’EST QUOI ? 


La pose d’extensions de cils selon la technique Volume Russe aussi appelé́ 2D à 6D, se caractérise par l’application de plus d’une extension sur le même cil naturel.    


Les extensions de cils utilisées sont plus fines et plus légères et sont appliquées selon une technique différente de la méthode traditionnelle. 


Contrairement à technique cil à cil, pour obtenir du volume on ne jouera pas sur l'épaisseur de l'extension mais sur le nombre d'extensions.  


En prenant, de fines et légères extensions (0.05 à 0.07mm) au lieu des traditionnelles extensions (0.15 à 0.30) on peut  en déposer plus sur le cil naturel en les espaçant aux maximum (éventails), et ce sans les abimer.  


Par exemple : pour la technique 2D cela signifie que l’on utilise 2 extensions de cils, 3D signifie 3 extensions de cils, 4D signifie 4 extensions de cils, etc.  


En termes de masse, je respecte ce que le cil naturel peut supporter. Lorsque cette technique est pratiquée adéquatement, le cil naturel ne saura jamais plus abîmé ou surchargé. 


Cette technique est bénéfique pour plusieurs raisons puisqu'on peut offrir un certain volume aux clientes qui possèdent des cils fins & clairsemés, jouer avec la densité en fonction de la demande, corriger l'inégalité naturelle et offrir une pose qui aura une meilleure tenue.  


Comme ses extensions sont plus fines donc moins rigides, plusieurs clientes ont déjà fait la transition vers cette technique. Elles ont remarqué un net confort au niveau du port quotidien et un effet plus naturel.  Avec un bon entretient, vous conserverez ses extensions de cils plusieurs semaines avant  effectuer un entretient dépose + pose (4 à 6 semaines).